Friday, April 11, 2008

Graines de Compassion

Je suis, avec ma copine Delphine, la voix du dalaï lama sur internet... nous traduisons les discussions de l'événement "Seeds of compassion" pendant les cinq prochains jours, à Seattle. Vous pouvez voir les vidéos sur le site de l'événement (cliquer sur français pour avoir ma voix; sur l'arabe pour avoir la voix de ma copine Amel; sur l'allemand pour avoir la voix de ma copine Lissy; il y a aussi russe, espagnol, amharic, italien, hébreu, penjabi, polonais, hindi, mandarin etc)
Merci de votre indulgence; nous ne sommes pas professionnels et la traduction simultanée c'est vraiment difficile. Bon et aussi ils ont mis les conversations off sur le site mais on n'a rien dit de non compassionnel alors ce n'est pas grave...
Et puis le soir Zied est venu avec sa chérie Américano-Tibétaine qui est chanteuse et qui nous a chanté le Tibet sera libre.... : l'écouter ici

1 comment:

Anonymous said...

vincent m'avait prévenu, et j'avoue que tu fais super bien le dalaï lama yasmine !