Monday, April 02, 2007

Dévaler les pistes



Je suis allée skier ce dimanche ! grand événement: la dernière fois que j'ai skié, j'avais 12 ans et c'était en classe de neige. A ma grande surprise je tiens sur des skis, et je dévale avec confiance la piste "beginner", grâce aux instructions de mon moniteur personnel qui vient de Park city, Utah, la ville des jeux olympiques alors c'est un champion... Moi je n'en suis pas là, mais j'ai quand même osé la piste bleue, c'est un peu plus dur mais c'est tellement beau ! Et je ne suis tombée que 3 fois, sur la piste difficile !

Stevens Pass, la station de ski, à 1h30-2H de route depuis Seattle, a l'air d'un autre monde: il faut traverser les campagnes aux maisons un peu glauques (vous connaissez un peu l'atmosphère des romans de Faulkner) mais aux paysages magnifiques, puis on arrive dans les montagnes, soudain tout enneigées alors que la ville met déjà ses habits de printemps...
Je retourne à mes cours de français, toute courbaturée....

No comments: